Lundi 4 octobre Clap de fin pour le Pérou

Publié le par indianajohn

Amigas, amigos, niños, todo la familla, merci de m'avoir accompagné durant ce merveilleux voyage au pays où les paysages sont beaux partout et tout le temps, et  où les visages de la population sont constamment souriants et accueillants. Je me suis senti moins seul grâce à votre présence virtuelle.Je ne suis pas triste de partir parce que je vais vous retrouver bientôt.

Juan

  P1040301-copie-1.JPG

P1040299-copie-1 

 

I'am a poor lonesome cow boy and a long way from home...

(Lucky Luke)

Je suis un pauvre cow boy solitaire,  un long chemin loin de chez moi.... 

 

but I'am coming back  to my home. I think to restart soon around the  great outdoors of our huge planet.

(John)

mais je reviens chez moi.  Je pense repartir bientôt dans les grands espaces de  notre immense planète.

 

THE END

 

Publié dans Pérou et Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article